“Un problème de peau vous préoccupe et vous ne trouvez pas de solution efficace?”
— La médecine chinoise vous offre une alternative efficace —

Le traitement des problèmes dermatologiques par la médecine chinoise

Vous souffrez d’un problème de peau pour lequel vous ne trouvez pas de solution? Vous avez essayé plusieurs crèmes et traitements topiques sans résultat satisfaisant? Vous vous préoccupez des effets secondaires des traitements qui vous ont été offerts? La médecine chinoise vous offre une alternative saine et efficace . L’acupuncture et la médecine chinoise sont des thérapies efficaces pour les problèmes de peau et les allergies. Il est souvent possible d’obtenir des résutlats très satisfaisants, voire spectaculaires, même pour les conditions où la médecine occidentale n’a plus rien à vous offrir. Nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement de consulter en acupuncture et en médecine chinoise afin de vous donner une chance de traiter votre problème de peau avec une des meilleure médecine qui soit.

Les problèmes de peau que nous traitons fréquemment incluent :

Les problèmes de peau que nous traitons fréquemment incluent

Traitement de problèmes souvent reliés aux maladies de la peau :

• Allergies
  • Asthme
  • Insomnie
  • Anxiété et Stress
  • Constipation

Des traitements efficaces, naturels et sans effets secondaires

Les traitements des problèmes et maladies dermatologiques par la médecine chinoise combine l’acupuncture et les herbes chinoises. Ces dernières sont utilisées en décoctions et en application externe sous forme de crèmes, onguents ou liniments. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus de renseignements sur ce que la médecine chinoise peut faire pour vous ou pour prendre un rendez-vous.