Depuis très longtemps, l’acupuncture et la médecine chinoise sont des solutions efficaces et recherchées par les hommes pour le traitement de la dysfonction érectile, de l’impuissance et de l’éjaculation précoce.

Un traitement d’acupuncture et de médecine chinoise pour la dysfonction érectile (dont on peut aussi inclure des troubles tels que l’érection douloureuse et persistante (priapisme), l’éjaculation précoce, et la courbure du pénis lors de l’érection (maladie de La Peyronie) commence toujours par une évaluation complète de votre condition par un acupuncteur compétent.

Dès votre première consultation, vous recevrez un traitement d’acupuncture et un plan de traitement complet vous sera proposé pouvant comprendre des conseils alimentaires, une prescription personnalisée d’herbes chinoises, ainsi que des conseils sur les techniques de relaxation et de gestion du stress.

À la Clinque Althéa, nous sommes conscients que la dysfonction érectile affecte sérieusement votre estime de soi et peut entraîner des frustrations importantes dans votre couple. C’est pourquoi nous vous proposons un plan de traitement complet et efficace pour vous aider à vous débarrasser de ce problème et de retrouver votre virilité.

N’hésitez-pas à nous contacter DÈS AUJOURD’HUI.

Pour en savoir plus sur la dysfonction érectile :

Acupuncture pour dysfonction érectile