La médecine chinoise est un système médical qui se perpétue grâce à son habileté à évoluer et à s’adapter aux changements. Nous sommes particulièrement heureux de vous inviter à découvrir avec nous comment elle peut vous aider à régler vos problèmes de santé !

Herbes chinoises

Les herbes chinoises, aussi appelées phytothérapie chinoise ou pharmacopée chinoise, sont le véritable joyau de la médecine chinoise. Elles sont une spécialité en soi, constituées principalement de plantes, mais aussi, dans certains cas, de produits animaux ou minéraux.

Acupuncture

L’acupuncture (针灸 zhēnjiǔ) est probablement la plus connue des cinq branches de la médecine chinoise. La découverte de textes médicaux en 1973 dans une tombe de Mawangdui dans la province de Hunan en Chine permettent de dater ses origines à un peu plus de 2000 ans…

Massage Tuina

Plus qu’un simple massage, le Tuina «推拿» est un système de thérapie manuelle complet qui fait partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise. Il regroupe un ensemble de méthodes et de techniques de massage et de normalisation

Acupuncture esthétique

Les effets de ce traitement sont nombreux : tonifier les muscles du visage, retendre l’épiderme, atténuer les rides, redonner un éclat de santé, amoindrir les poches autours des yeux, réduire les paupières tombantes, …